Aérien. Air Arabia se distingue. Des vols internes à 250 DH TTC à partir du 28 Octobre 2018.

Aérien. Air Arabia se distingue. Des vols internes à 250 DH TTC à partir du 28 Octobre 2018.

On s'y attendait depuis des décennies. Les doléances à ce sujet adréssées à la compagnie nationale, n'avaient jamais abouti comme il le fallait. C'est désormais bien réussie avec AIr ARabia et des vols internes à 250 DH TT. Vraiment de l'inédit en matière de l'aérien au Maroc. C'est très réjouissant.

Tous les vols débuteront à partir du 28 Octobre 2018, à part le Fès-Marrakech qui est opérationnel depuis Juin 2017 et Casablanca - Nador depuis Juin 2018.

Ces vols sont commercialisés à partir de 250 MAD TTC l'aller Simple.

Les vols au départ d'Agadir vers Bâle et Birmingham à partir du 29 Octobre 2018.

Avec ces vols , Air Arabia marque un bon point pour relier les villes marocaines , avec un très bon tarif, ce que les marocains et les opérateurs du secteur du tourisme avaient demander à la RAM, depuis des décennies, sans jamais être fait. Bravo et très bonne continuation à Air Arabia. Le monde entier est bouleversé à travers des compagnies Low Cost. Le Maroc va sa compagnie Low Lost Air Arabia vient de faire un bon pas en avant avec le lancement de ces vols internes. Très bonne continuation.

vols-interne

Le 23 octobre 2018

Source Web : Thrmagazine

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Vignette auto, une application boiteuse

Vignette auto, une application boiteuse

Certains contribuables étrangers résident au Maroc ont eu droit à une mauvaise surprise lorsqu’ils ont voulu payer leur vignette auprès de la banque. L’...

Qatar Airways dans le capital de RAM ?

Qatar Airways dans le capital de RAM ?

La compagnie aérienne Qatar Airways envisagerait d’entrer dans le capital de Royal Air Maroc. La compagnie, qui négocie actuellement l’acquisition de 49% ...