Lady Gaga, Michelle Obama, Kylie Jenner... Les femmes qui ont fait 2018

Lady Gaga, Michelle Obama, Kylie Jenner... Les femmes qui ont fait 2018

Inspirées et inspirantes chacune à leur façon, elles ont marqué 2018. Avec conviction et détermination, élégance et parfois même avec provocation...

Lady Gaga                                          

Si la chanteuse fait depuis longtemps partie des personnalités incontournables de notre paysage médiatique, 2018 a sonné comme l'année de la consécration. Entre "A star is born" et son engagement féministe toujours plus inspirant, elle peut se vanter de faire partie des femmes les plus influentes du moment.

Lady-Gaga

Meghan Markle

Bien que Kate Middleton reste la duchesse la plus influente, 2018 aura été assurément l'année de Meghan. Entre un mariage aux airs de contes de fées et l'annonce de sa grossesse, l'actrice américaine devenue duchesse de Sussex a captivé tous les regards.

Meghan-Markle

Michelle Obama

En plein come-back avec son livre "Devenir" l'ex First lady américaine frappe très fort. Inspiration pour bien des femmes, l'épouse de Barack ferait presque oublier le charismatique président. Si 2018 a été celle du retour, aucun doute, ce n'est qu'un début !

Michelle-Obama

Ariana Grande

De son mariage annulé au décès de son ex, le moindre de ses faits et gestes a été scruté et analysé cette année. Pourtant, Ariana - qui aurait bel et bien pu craquer - a continué à nous surprendre, notamment avec sa vidéo "Thank U, next". Preuve que le caractère n'est pas une question d'âge.

Ariana-Grande

Céline Dion

Autre come-back au top en 2018, celui de notre Québécoise préférée, qui cette année a possiblement fait toutes les folies mode possibles et imaginables. Une vraie source d'inspiration pour se lâcher et être soi-même.

Céline-Dion

Melania Trump

Personnalité qui divise autant qu'elle surprend, la Première dame américaine nous a cette année fait pousser plus d'un soupire. Véritable énigme, celle qui ne ressemble à aucune autre First lady a au moins le mérite de susciter le débat...

Melania-Trump

Beyoncé

Parce qu'elle est indétrônable et que chaque année elle repousse les limites, Queen B a forcément sa place parmi les femmes de l'année. Inspirante dans bien des domaines, elle n'en a pas fini de nous bluffer.

Beyoncé

Kylie Jenner

Plus que pressée de réussir, la benjamine du clan Kardashian-Jenner a désormais un temps d'avance sur ses aînées. En 2018, premier bébé et premier milliard, Kylie, à à peine 21 ans, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Kylie-Jenner

Cardi B

Débarquée dans le monde très masculin du hip hop avec fracas, celle qui ne mâche pas ses mots et n'a pas peur de dégager Nicki Minaj à coup d'escarpin aura fait de 2018 l'année de la reconnaissance. On parie sur la chanteuse pour transformer l'essai.

Cardi-B

Zoë Kravitz

Fille de mais pas que, l'actrice vue notamment dans "Les animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald" et dans la campagne Tiffany & Co a confirmé cette année tout le bien que l'on pensait d'elle.

Zoë Kravitz

Le 24 Décembre 2018

Source web par: pure trend

Les tags en relation

 

Les articles en relation