#MAROC_Prince_héritier_Moulay_El_Hassan poursuit ses études supérieures à l’UM6P de Benguerir

#MAROC_Prince_héritier_Moulay_El_Hassan poursuit ses études supérieures à l’UM6P de Benguerir

Le prince héritier Moulay El Hassan va poursuivre ses études universitaires à l’Université Mohammed VI polytechnique à Benguerir (UM6P), apprend Le360 de sources informées.

Le prince héritier Moulay El Hassan va poursuivre ses études universitaires à l’Université Mohammed VI polytechnique  (UM6P), assure une source autorisée contactée auprès de cette institution, confirmant ainsi des informations relayées par les sites d'information Maghreb-Intelligence et barlamane.com.

Moulay El Hassan, qui a obtenu son baccalauréat lors de la session de juin dernier, avec une mention très bien, s’est inscrit au cycle de la faculté de gouvernance de l'UM6P, précise cette source, qui s'est refusée à donner plus de détails.

Selon d'autres sources, contactées par Barlamane, le prince héritier devrait débuter sa formation à distance.

Ce choix du prince Moulay El Hassan d'une université marocaine est fort en symbolique: il réconforte la réputation que s’est forgée l’UM6P depuis son lancement par le groupe OCP en 2014, et, surtout, rassure l'opinion publique quant au fait que des cycles supérieurs de formation de qualité sont toujours possibles dans le Royaume.

Le 15/10/2020                                    

Source Web Par LE 360

Les tags en relation

 

Les articles en relation