TSGJB BANNER

Développement Durable (2022-2026): La balle est dans le camp des opérateurs

Développement Durable (2022-2026): La balle est dans le camp des opérateurs

En préparation du nouveau cycle de coopération entre le Maroc et les Nations Unies pour le Développement Durable (2022-2026), l’UNICEF souhaite identifier des opportunités de partenariat possibles avec des entreprises au Maroc qui accélèrent les résultats pour les enfants tout en générant de la valeur pour les entreprises.

La participation des opérateurs est essentielle à la définition de ces pistes potentielles de coopération avec l’UNICEF, permettant ainsi d’aligner le cadre partenarial à la prédisposition des entreprises. L’UNICEF est accompagné dans cette mission par le cabinet Mazars.

La contribution des opérateurs est vivement recommandée dans ce cadre afin de communiquer les pistes de coopération avec l’UNICEF qui paraissent opportunes pour le développement de la participation du monde des affaires à la promotion et à la réalisation des droits des enfants, tout en consolidant le rôle des entreprises en tant qu’acteurs responsables socialement.

Le 09 avril 2021

Source web Par : premium travel news

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Pas de quoi être fier !

Pas de quoi être fier !

Avec 17,8 décès pour 1000 naissances vivantes le taux de mortalité néonatale classe le Maroc à la 26ème position, selon l’Unicef Dans son dernier rap...