TSGJB BANNER

Aïd El-Fitr : Marrakech sous haute surveillance

Aïd El-Fitr : Marrakech sous haute surveillance

Craignant une flambée des cas dus au coronavirus, les autorités de Marrakech ont décidé à quelques jours de l’Aïd El-Fitr, de boucler les principales issues de la ville ocre pour empêcher les mouvements de foule vers ce centre touristique majeur du royaume.

Des barrages de police ont été mis en place au niveau des entrées et sorties de la ville de Marrakech empêchant les citoyens venant d’autres régions et ne disposant pas d’autorisation de déplacements, d’entrer dans le territoire urbain. Ces dispositions pour endiguer le risque de propagation du coronavirus et éviter une flambée des cas de contaminations, rapporte le site local kech24.

Si le ministère des Habous et des Affaires islamiques n’a pas encore annoncé la date de l’Aïd el-Fitr au Maroc, l’astronome, Hicham El Aissaoui confie que cette année le mois sacré du ramadan durera 29?jours annonçant cette fête pour le jeudi 13 mai prochain.

Le 9 mai 2021

Source web Par : bladi

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Le Maroc a gagné avec 76 voix

Le Maroc a gagné avec 76 voix

Communiqué MAECI Brillante élection du Maroc pour abriter la 24ème Assemblée Générale de l’Organisation Mondiale du Tourisme Le Royaume du Maroc a...