TSGJB BANNER

Nouvelle dynamique pour la FNIH

Nouvelle dynamique pour la FNIH

La Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière – FNIH – change de look en adoptant une nouvelle identité visuelle dans l’air du temps aux lignes plus arrondies et aux couleurs plus vives. Une manière pour la fédération présidée par Lahcen Zelmat d’afficher une vraie dynamique pour amorcer la relance et reconstruire un secteur, aujourd’hui, mal au point.

La FNIH se veut plus actuelle, plus active et plus percutante. En témoigne le nouveau logo aux couleurs vives et aux lignes contemporaines qu’elle vient d’adopter.

Une ambition assumée par le Président de la Fédération qui compte bien donner une nouvelle impulsion au secteur.

«L’objectif pour nous aujourd’hui est d’être dans la même lignée que l’ONMT qui vient également d’adopter une nouvelle identité visuelle. Nous nous en sommes inspiré d’ailleurs afin que nous soyons dans la même démarche pour amorcer ensemble la relance» explique Lahcen Zelmat.

La signature de cette nouvelle identité visuelle va d’ailleurs dans ce sens et est porteuse d’espoir : « Ensemble pour le rayonnement du secteur de l’hébergement touristique ».

L’heure est donc à la mobilisation pour mettre en place tous les mécanismes nécessaires à la reprise du secteur dans les meilleures conditions et d’une manière pérenne.

Rappelons que la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière a été créée au début des années soixante et est constituée de 15 Associations Régionales de l’Industrie Hôtelière (ARIH) ainsi que de 7 chaînes hôtelières regroupant plus de 1500 unités d’hébergement, dont 600 maisons d’hôtes, situées dans différentes régions du territoire marocain.

Elle agit au profit des hôteliers, notamment pour les représenter auprès des pouvoirs publics, les informer, les conseiller et les assister dans les démarches relatives à leurs activités, contribuer à assainir l’environnement touristique, participer à la promotion du tourisme marocain

Source web Par : tourismapost

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Terre des Étoiles magnifie le désert

Terre des Étoiles magnifie le désert

Terre des Étoiles fait hommage à l’écologie. Depuis des années, ce domaine, en totale osmose avec son environnement, développe tous les moyens pour grand...

Commission mixte : Parlons-en !

Commission mixte : Parlons-en !

Dans un précédent post, nous déplorons le fait que la liste envisagée des candidats à présenter pour la commission mixte du privé, appelée à être le v...