TSGJB BANNER

Marrakech : Les clientes discriminées réagissent aux excuses de l’établissement

Marrakech : Les clientes discriminées réagissent aux excuses de l’établissement

Après avoir essuyé un déluge de commentaires d’utilisateurs mécontents au lendemain de la polémique sur l’interdiction d’accès aux Marocaines non accompagnées, l’hôtel Domaine Abiad situé à Marrakech a présenté des excuses, en annonçant prendre des mesures dès ce mercredi.

Selon une réponse automatique sur la page d'avis Google, consultée hier par Yabiladi, l’établissement s’est dit «profondément désolé» et a présenté ses «plus sincères excuses», évoquant une «mauvaise communication» qu’il n’a pas maîtrisée au sujet des règles d’admissions» au sein du complexe.

Des excuses qui semblent satisfaire Laila B., l’une des filles célibataires du groupe, qui a été interdit d’accès à l’hôtel au moment de la réservation. «Pour moi, le fait qu’ils se sont excusés est déjà bien. Je pense qu’ils ont compris le message et j’espère que cela ne posera plus de problème pour les femmes qui souhaitent se rendre dans des hôtels», nous confie-t-elle.

La jeune marocaine indique aussi que les excuses de Domaine Abiad ne changeront pas leur décision de ne pas s’y rendre. «Nous n’allons plus séjourner chez eux, même avec ce qu’ils présentent, car le mal est déjà fait et nous sommes passés à autre chose, en cherchant un autre hôtel», poursuit-elle.

Interrogée sur l’annonce de la mise à pieds de son «directeur de la communication» pour «faute grave», Laila doute de cette version. «Je ne pense pas que ce soit la faute du responsable de la communication, car le gérant lui-même parlait à mon amie. Même la réceptionniste a confirmé la même chose lors du premier appel», nous fait-elle savoir. «Il semble que l’établissement a bien réfléchi et a pris le temps avant de répondre à la polémique. C’était important pour nous de marquer le point pour que cela ne se reproduise plus», conclut-elle.

Yabiladi a tenté ce jeudi de joindre le gérant de Domaine Abiad pour sa réaction suite à cette polémique, en vain.

Le 8 juillet 2021

Source web Par : yabiladi

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Voici le logo de la COP22

Voici le logo de la COP22

Le comité de pilotage chargé de l’organisation de la COP22 a révélé jeudi 7 avril, l’identité visuelle de la 22e Conférence des parties à la convent...