TSGJB BANNER

#AMDGJB_Le_Royal_Mansour reconnu meilleur hôtel d’Afrique

#AMDGJB_Le_Royal_Mansour reconnu meilleur hôtel d’Afrique

Royal Mansour Marrakech a été récompensé par le magazine Travel + Leisure, pour la deuxième année consécutive, comme étant le meilleur Hôtel en Afrique du Nord à l’occasion du World’s Best Awards.

Parmi les magazines de voyage les plus influents en Afrique du Nord, Travel+ Leisure invite chaque année ses lecteurs à partager leurs opinions sur les meilleurs hôtels, villes, spa ou encore compagnies aériennes à travers ses supports papier, sa présence digitale et ses réseaux sociaux.

L’évaluation des postulants se base sur leurs installations, leur emplacement. Leurs services, leurs restaurants et leur mérite, de manière générale.

Royal Mansour Marrakech est honoré de cette récompense qui vient confirmer sa place de leader sur le marché. A noter que le Palace s’est vu décerné le prix tant convoité face à des candidats prestigieux parmi lesquels, La Mamounia et le pour Seasons à Marrakech, ainsi que d’autres chaînes hôtelières  internationales, tous nominés dans la catégorie Afrique du Nord et Moyen—Orient.

« Cette distinction vient couronner le travail et les efforts des 550 employés du Royal Mansour dans la recherche constante de l’excellence. Je suis fier du travail accompli et de la motivation dont ont fait preuve les équipes durant cette année de pandémie.» annonce fièrement Jean-Claude Messant, à la tète du Palace, depuis l’automne 2014.

Le Royal Mansour Marrakech n’a eu de cesse d’étoffer son offre durant ces deux dernières années avec l’inauguration d’un nouveau jardin de 2ha incluant un potager et un atelier d’artiste ou sont proposés des  ateliers d’Art thérapie.

Sans compter les programmes Wellness personnalisés proposés par le Spa Royal Mansour qui a accueilli en exclusivité, de nouvelles marques, leaders dans l’univers de la beauté et de la santé dans l’écrin de 2500m2 dédié aux mieux-être.

Ce prix vient s’ajouter aux récompenses décernées cette année au Royal Mansour, par Forbes Travel Guide, Traveller Made ou encore Haute Grandeur Awards, pour la qualité de ses installations, son spa ou encore son investissement auprès de la communauté locale en cette période de pandémie.

Royal Mansour Marrakech est impatient de recevoir et partager toutes ces nouveautés aux amateurs d’hôtels rares et exclusifs!

Le 13 septembre 2021

Source web Par : infomediaire

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Conseil d’administration de l’Onmt

Conseil d’administration de l’Onmt

Le Conseil d’administration de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) s’est réuni ce mercredi 30 juin sous la présidence de Mme Nadia Fettah Alao...