Scoop : Tourisme, Finances et CNT ont signé les contrats-progrès

Scoop : Tourisme, Finances et CNT ont signé les contrats-progrès

Tant attendus, les contrats-progrès sont désormais paraphés par les 3 intervenants de ce projet, à savoir Mohamed Sajid, ministre du Tourisme, Mohamed Boussaid, ministre de l’Economie & des Finances et de Abdelatif Kabbaj, Président de la Confédération Nationale du Tourisme.

Enfin ! diront certains opérateurs. Tant attendus les contrats-progrès pour la Confédération Nationale du Tourisme viennent d’être signés par les trois parties prenantes : Tourisme, Finances & CNT. Ce sont ainsi 9 millions de dirhams qui seront débloqués sur trois ans pour accompagner la Confédération dans la mise en place d’une synergie entre les acteurs du secteur.

Ainsi, ce contrat vise notamment à sceller un partenariat gagnant-gagnant entre la CNT, la FNIH et le ministère du Tourisme d’un côté et le ministère des Finances de l’autre.

Le 24 Janvier 2018

Source Web : Tourisma Post

Les tags en relation

 

Les articles en relation

1ères assises de la mobilité durable

1ères assises de la mobilité durable

A la veille de la COP22, L’ONCF a organisé, le 3 novembre 2016, les premières assises de la mobilité durable, sous le thème « Enjeux climatique : quel sy...

La CNT s’explique

La CNT s’explique

Contre toute attente, la réunion de la CNT, tenue à Casablanca le 14 juillet courant, a été des plus transparentes où tout a été déballé: Relations mut...