Un hôtel à Marrakech signé CR7

Un hôtel à Marrakech signé CR7

Cristiano Ronaldo diversifie ses activités et c’est à Marrakech qu’il a décidé de construire son premier hôtel en Afrique Pestana CR7. La nouvelle a été rendue publique hier et c’est une bonne nouvelle pour la ville ocre qui continue d’être une destination privilégiée pour le gotha et les stars en tout genre.          

Pestana CR7 Lifestyle Hotels, tel est le nom de la co-entreprise appartenant à Cristiano Ronaldo et à la plus grande chaîne hôtelière du Portugal. C’est ainsi la première chaîne hôtelière lancée par une célébrité sportive.            

L’hôtel Pestana CR7 de M Avenue à Marrakech disposera de 168 chambres et de deux restaurants, un centre d’affaires, un centre de remise en forme, un spa et une piscine. M Avenue, dont le lancement est prévu pour fin 2019, est une nouvelle « avenue jardin » située au cœur de Marrakech.    

Ce projet de promotion immobilière, adjacent au Four Seasons Resort Marrakech, verra la création d’un nouveau centre-ville qui redynamisera Marrakech et offrira une combinaison de propriétés, notamment des résidences privées Four Seasons, l’hôtel Pestana CR7, des boutiques, des restaurants, des cafés, des bureaux, des galeries d’art et des lieux d’exposition.La vision du projet est d’en faire une destination internationale tendance pour le design, la mode, les loisirs et la culture.           

S’il est trop tôt pour dire si les talents de Ronaldo pour la gestion hôtelière sont aussi bons que celles  qu’il a pour le ballon rond, ce qui est sûr, c’est que cet établissement viendra enrichir le parc hôtelier de Marrakech et que nombreux, sont les fans du footballeurs qui ne viendront à Marrakech que pour séjourner dans cet hôtel.          

Les stars continuent ainsi d’être des locomotives pour l’activité touristique de Marrakech.

Le 26 Janvier 2018

Source Web : Tourisma Post

Les tags en relation

 

Les articles en relation