4ème tour-opérateur allemand : La destination Agadir dans le viseur de FTI Group

4ème tour-opérateur allemand : La destination Agadir dans le viseur de FTI Group

Les accès en packages dynamiques, une des forces de FTI Voyages, offrent aux clients le plus large choix aérien au départ de toute la France vers Marrakech et Agadir. Ils bénéficient également d’une très grande flexibilité de leur durée de séjour.

FTI Voyages, filiale française de FTI Group (4e tour-opérateur allemand), nourrit de grandes ambitions pour la destination Agadir et programme éductour du 21 au 24 mars prochain, en présence d’une centaine d’agents de voyages.

FTI Voyages l’avait annoncé l’année dernière, le Maroc est une priorité et il y croit. Avec l’appui de sa propre marque hôtelière Labranda, son propre réceptif et sa joint-venture avec Atlas Hospitality, FTI Voyages affiche de grandes ambitions pour cet été. Les chiffres sont d’ores et déjà très encourageants.

En partenariat avec l’Office du national marocain du tourisme (ONMT), FTI Voyages vient de lancer sa toute première campagne de communication.  Depuis la semaine dernière, les métros parisiens et les arrières des bus toulousains ont revêtu la couleur orange de FTI Voyages et proposent aux clients une offre très attractive au départ de Paris et Toulouse vers Agadir l’été prochain : 7 nuits au Labranda Amadil Beach, en formule tout compris, à 499€. «Cette campagne apporte une excellente visibilité à FTI Voyages. Avec une offre à ce tarif incroyable de 499€ pendant les vacances scolaires, nous allons réellement attirer le client et créer du trafic dans nos agences partenaires», déclare Axel Mazerolles, directeur général du tour-opérateur français.  

Toujours en collaboration avec l’ONMT, le tour-opérateur organise le mois prochain (du 21 au 24 mars) un éductour exceptionnel. Le but de ce voyage est de faire découvrir ou redécouvrir la destination à une centaine d’agents de voyages de l’Hexagone.

Pour ce voyagiste, le plan de vol au départ de Paris et province est conséquent pour cet été. Les accès en packages dynamiques, une des forces de FTI Voyages, offrent aux clients le plus large choix aérien au départ de toute la France vers Marrakech et Agadir. Ils bénéficient également d’une très grande flexibilité de leur durée de séjour. Le tour-opérateur a par ailleurs pris pour l’été des engagements supplémentaires depuis Paris et Toulouse vers la station balnéaire d’Agadir une fois par semaine le vendredi.

Leader sur le Maroc, FTI Group, en partenariat avec Atlas Hospitality, a ajouté l’année dernière à son portfolio le Labranda Amadil Beach et regroupe désormais 43 hôtels sous sa propre marque Labranda, dont cinq hôtels au Maroc.

Avec ses nombreuses marques et filiales, FTI Group occupe la quatrième place des tour-opérateurs européens. Il possède notamment les tour-opérateurs FTI Touristik et FTI Voyages, et le voyagiste de dernière minute 5vorFlug.

FTI Group s’appuie sur d’importants canaux de distribution : plus de 10.000 agences partenaires à travers toute l’Allemagne et plus de 3.500 agences en France, sonnenklar.TV (chaîne de télévision consacrée aux voyages et au shopping) et Youtravel (société anglaise online B2B proposant la réservation d’hébergements).

Le 15 février 2018

Source Web : Aujourd'hui le Maroc

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Tourisme: la mission-sauvetage

Tourisme: la mission-sauvetage

Le Top Resa de Paris, un Salon incontournable dans l'agenda des professionnels de la destination Agadir, a eu lieu du 20 au 23 septembre. Une délégation d...