RAM relie Casablanca à Athènes

RAM relie Casablanca à Athènes

Royal Air Maroc lance sa nouvelle route aérienne directe reliant Casablanca et Athènes à raison de trois fréquences par semaine.

Royal Air Maroc ajoute une nouvelle ligne aérienne à son réseau européen. La compagnie nationale annonce en effet l’ouverture prochaine d’une desserte reliant Casablanca à la capitale de la Grèce, Athènes.

Cette nouvelle ligne sera ouverte à partir du 2 avril prochain, à raison de trois fréquences par semaine. Les vols au départ de Casablanca seront programmés à 11H pour une arrivée à la capitale de la Grèce à 15H05, tandis que les vols retour quitteront Athènes à 16h05 (heure locale) pour atterrir à Casablanca à 20h30.

Ces vols seront opérés par un appareil Boeing 737-700, d’une capacité de 114 sièges dont 12 en classe affaires et 102 en classe économique.

«Cette nouvelle liaison renforce le large réseau des destinations européennes de Royal Air Maroc accessibles depuis le hub de Casablanca. Elle consolide également sa position parmi les grandes compagnies reliant l’Afrique à l’Europe et à l’Amérique du Nord avec plus de 90 destinations internationales», indique un communiqué de RAM.

La compagnie annonce également qu’elle lancera très prochainement la commercialisation de ces vols sur son portail, et à travers le réseau des agences de voyage et des services de réservation.

Le 29 août 2018                                 

Source web par : le matin           

Les tags en relation

 

Les articles en relation

LES CAHIERS CDS DU TOURISME (IV)

LES CAHIERS CDS DU TOURISME (IV)

Les ailes brisées de l’aérien Il y a quelques jours, le PDG de la RAM défendait sa compagnie devant le Parlement et, partant, le mode de gouvernance ado...

Tourisme : le marché chinois se tasse

Tourisme : le marché chinois se tasse

Le nombre de touristes chinois ayant visité le Maroc en 2018 s’élève à 180 000. Les prémices de l’année 2019 n’augurent pas une croissance exponenti...

RAM : Une chaise contre un fauteuil

RAM : Une chaise contre un fauteuil

Le bras-de-fer opposant la  RAM à ses pilotes de ligne, se chiffrant à 20 millions de DH de pertes par jour, est autrement réglementaire. En sous-effectif e...