TSGJB BANNER

Egypte: un premier hôtel-club pour Mondial Tourisme

Egypte: un premier hôtel-club pour Mondial Tourisme

Le 9e Mondi Club ouvrira en tout compris à Hurghada le 22 février 2019. Le tour-opérateur affrètera un vol Paris-Hurghada tous les vendredis. Les départs de province seront opérés via Istanbul.

Mondi Club intensifie sa production sur l’Egypte. Le TO qui s’était lancé sur la destination en 2014 avec des croisières sur le Nil et du séjour hôtelier y ouvre un premier Mondi Club. A Hurghada, sur la mer Rouge, dans la partie sud de la station balnéaire, le Mondi Club Coral Beach 4* comprend 369 chambres et suites. Organisé en village, il s’étend le long d’une plage privée de 1,2 km. Ses constructions basses « s’harmonisent avec la végétation » explique le TO. Il est commercialisé à partir de 489€ en formule tout compris au départ de Paris.

Ce nouveau Mondi Club proposera des packs plongée: formation PADI open water et Advanced. Forfaits 6 à 10 plongées pour plongeurs expérimentés.

Le Mondi Club Coral Beach recevra ses premiers clients le 22 février 2019. Le TO débutera le même jour son affrètement d’un B737-800 (189 sièges) sur la ligne Paris-Hurghada. Les départs de province seront opérés avec une connexion à Istanbul. Mondial Tourisme propose également une dizaine d’hôtels 4 et 5* en séjours balnéaires à Hurghada, une croisière sur le Nil ainsi qu’un combiné Le Caire/ Croisière sur le Nil/ séjour balnéaire à Hurghada sur 9 jours.

Objectif de Mondial Tourisme : 10.000 clients Egypte en 2019 contre 3.000 en 2018.

Le 12 décembre 2018

Source web par: quotidien du tourisme

Les tags en relation

 

Les articles en relation