Et si le GSM était un nouveau moyen de communication et de régulation des cours et des marchés ?

Et si le GSM était un nouveau moyen de communication et de régulation des cours et des marchés ?

Pourquoi les prix de la viande flambent au Maroc

Les prix de la viande ont connu ces derniers jours une hausse importante au Maroc, ce qui inquiète les ménages à l’approche de Ramadan.

A ce propos, Bouazza Kharrati a indiqué, dans une déclaration à Le Site Info, que les prix de la viande, qui sont généralement stables avant le mois sacré, ont considérablement augmenté cette année, précisant que le coût du kilo a atteint 80 dirhams dans certaines régions.

Le président de l’association nationale de protection du consommateur a estimé que cette hausse de prix, en cette période en particulier, est due au refus de certains éleveurs de vendre leurs bétails. «La demande dépasse l’offre ces jours-ci vu que les éleveurs attendent Ramadan pour écouler leurs marchandises et profiter de la demande accrue que connait le mois sacré. Je tiens d’ailleurs à rassurer les Marocains parce que les prix devraient certainement baisser pendant Ramadan qui arrive dans quelques semaines», a-t-il souligné.

Le 17/03/2019

Source web Par Le Site Info

AMDGJB

Plaquette de l'AMDGJB-Geoparc Jbel Bani

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Voici la date du retour à GMT+1

Voici la date du retour à GMT+1

Conformément à la décision du ministère de la Réforme de l’administration et de la fonction publique, le retour à l’heure GMT+1 le dimanche 9 juin 201...

Voici la date du Ramadan 2018 au Maroc

Voici la date du Ramadan 2018 au Maroc

Afin de déterminer par le calcul la possibilité d'une visibilité du premier croissant lunaire qui permettra de définir le début du prochain mois de je...