Coronavirus/Maroc: Tarfaya dépasse toutes les autres régions en termes de contaminations

Coronavirus/Maroc: Tarfaya dépasse toutes les autres régions en termes de contaminations

La région de Laayoune Sakia El Hamra a enregistré un pic de contamination ces dernières 24 heures avec 37 cas ayant surgi à Tarfaya.

Dans son bilan quotidien réservé à la situation épidémiologique au Maroc, le ministère de la santé a annoncé 138 nouveaux cas de covid-19 portant le bilan national à 9977 cas.

Le reste des contaminations au virus se présente comme suit: 31 cas dans la region de Casablanca compte Settat dont 23 à Casablaca, 7 cas à Settat et 1 cas à Berrechid.

La région de Marrakech Safi compte 34 contaminations dont 14 à Safi, 11 dans le Haouz et 9 à Marrakech.

Dans la région de Tanger Tétouan Al Hoceima, un total de 15 cas a été enregistré : 6 à Tanger, 6 à Fahs Anjra, 2 à Larache, et 1 Tétouan.

La région de Rabat Salé Kénitra compte quant à elle 6 cas tous à Kénitra. Treize cas ont été recensés dans la ville de Fès, tandis que les régions de Beni Mellal Khenifra et Guelmim Oued Noun enregistrent 1 nouveau cas.

NNDD

Le 22/06/2020

Source Web Par Hespress

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Les oubliés de Jamâa El Fna

Les oubliés de Jamâa El Fna

350 artistes de rue, véritables acteurs de la place, livrés à eux-mêmes Vulnérables en temps normal, ils le sont davantage pendant le confinement Com...

PAROLE DE PRO : Marketing de la reprise

PAROLE DE PRO : Marketing de la reprise

Premium Travel News continue de recevoir les contributions de professionnels pour alimenter le débat sur les questions de l’heure. Et c’est de bonne guerre...