TSGJB BANNER

Investissement touristique: Un webinaire pour anticiper l’après-crise

Investissement touristique: Un webinaire pour anticiper l’après-crise

La Société Marocaine d’Ingénierie Touristique (SMIT) se projette dans l’après-crise pour contribuer à la relance de l’investissement dans ce secteur.

Elle organise, en partenariat avec Bench, un webinaire, le jeudi 25 mars, avec la participation de plusieurs personnalités du monde de l’investissement touristique. Cette rencontre virtuelle intitulée ‘Africa Hospitality Investment Forum’ est « une occasion d’interagir avec les plus grands donneurs d’ordre internationaux, d’anticiper la reprise en étant à l’écoute de leurs attentes et de les accompagner en leur proposant des offres de service taillées en adéquation avec leur profil et stratégie d’investissement », indique remarquer Imad Barrakad, DG de la SMIT.

Ce sera aussi l’occasion pour la ministre du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport aérien et de l’Economie sociale, Nadia Fettah Alaoui, de mettre en avant les actions gouvernementales visant à favoriser une reprise plus inclusive et à encourager une croissance plus durable du secteur.

Le 23/03/2021

Source web Par : L'Economiste

Les tags en relation

 

Les articles en relation

La course à la subvention

La course à la subvention

En décidant d’apporter son soutien financier au secteur touristique, l’Etat a doté l’opération de subvention de mécanismes de faisabilité dont la SMI...

Quelle innovation touristique ?

Quelle innovation touristique ?

"Je reste particulièrement persuadé que notre seule préoccupation du moment, (comme pour celle qui devrait venir), devrait être d’avoir un objectif à 30 ...