TSGJB BANNER

Mais que se passe t-il à la FNAAVM ?

Mais que se passe t-il à la FNAAVM ?

Une fois de plus, la FNAAVM ne sera pas au rendez-vous de ses agendas. Contre toute attente, le rendez-vous de son AGE prévu le 08 avril à Agadir sera raté sans crier gare. Pourquoi ? La fédération serait-elle maudite à ce point ou est-elle victime d’un sort qui s’acharne contre elle, à l’heure où elle devrait parachever sa structuration pour se préparer à des lendemains imprécis ? Quels seraient les éléments qui cassent son image et les crocs-en-jambes qui ralentissent sa marche et détruisent les bonnes volontés qu’elle regroupe ? Bref, fallait-il en arriver là et à quel prix ?

Etonnant, en effet, que la FNAAVM n’arrive pas à se relever du mal qui la ronge de l’intérieur, pour ne pas dire les canaux mafieux qui circulent dans ses artères, sans tenir compte des destinées des 1500 agences environ qui ont fait confiance à la solidité de ses rangs qui, ironie du sort, se révèlent fragiles, sans solidarité par moments difficiles. Et pas étonnant que les OTA, licence B ou même Z s’installent bien comme il faut, enlisant de plus belle les agences dans des marécages sans fond. Il y a des défis à relever et ce n’est pas par bras-de-fer intestin que la fédération peut le faire, elle qui s’autodétruit à petit feu, cruellement.

Une fédération qui lutte contre ses statuts fondateurs risque de perdre toute crédibilité vis-à-vis de l’administration de tutelle, des partenaires et du client. Faut-il en arriver là ?

Incroyable mais vrai !

Le 08/04/2021 

SOURCE WEB PAR Premiumtravelnews

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Agadir: 3 ans pour rénover les hôtels

Agadir: 3 ans pour rénover les hôtels

Agadir veut renforcer son attrait touristique. Une série d’hôtels, d’une capacité totale de 10.000 lits, seront en ce sens rénovés, sur une durée de 3...