Même les médecins sont stupéfaits par ce remède: il prévient les crises cardiaques, abaisse le cholestérol et stimule votre système immunitaire

Même les médecins sont stupéfaits par ce remède: il prévient les crises cardiaques, abaisse le cholestérol et stimule votre système immunitaire

Le miel et la cannelle sont une combinaison puissante qui peut traiter de nombreuses affections et maladies. Elle a même été approuvée par des experts de la santé et des nutritionnistes.

miel-cannel

Ce mélange entièrement naturel est utilisé en tant que remède populaire efficace depuis des milliers d’années. Les Egyptiens l’utilisaient notamment dans le traitement des plaies, les Grecs pour prolonger leur durée de vie, et les Indiens pour maintenir un équilibre corporel sain. Ces gens connaissaient les propriétés médicinales du miel et de la cannelle. Même la médecine moderne confirme ses bienfaits pour la santé.

Ces puissants ingrédients naturels peuvent être utilisés dans le traitement de nombreuses maladies et problèmes de santé, y compris le cholestérol élevé, les maladies cardiovasculaires, l’arthrite, les infections de la vésicule biliaire ainsi que le rhume et la grippe.

RECETTES À LA CANNELLE ET AU MIEL POUR TRAITER DIFFÉRENTES AFFECTIONS

Pour réduire le cholestérol:

Vous pouvez réussir à traiter un taux de cholestérol élevé en mélangeant deux cuillères à soupe de miel et trois cuillères à café de cannelle dans un grand verre d’eau. Votre taux de cholestérol va diminuer de 10% en seulement deux heures.

Pour traiter les maladies cardiovasculaires:

La consommation régulière d’un peu de miel et de cannelle le matin va déboucher les artères obstruées, évitant ainsi le risque d’un arrêt cardiaque.

Pour lutter contre l’arthrite:

L’arthrite chronique peut être adressée en consommant régulièrement un mélange composé d’une tasse d’eau tiède, à laquelle vous ajoutez deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de cannelle. Il est recommandé d’en boire deux fois par jour, le matin et le soir.

Pour guérir les infections de la vésicule biliaire:

Le mélange décrit ci-dessus peut également être utilisé pour traiter l’infection de la vésicule biliaire, mais dans ce cas vous avez besoin de modifier les quantités de miel et de cannelle – deux cuillères à café de cannelle et une grande cuillerée de miel ajoutées à une tasse d’eau tiède.

Pour soulager le rhume:

Pour traiter les rhumes, mélangez une cuillère à soupe de miel et un quart de cuillère à café de cannelle. Consommer ce mélange va soulager votre rhume, toux chronique et congestion des sinus.

Pour stimuler votre système immunitaire:

Pour renforcer votre système immunitaire, consommez ces ingrédients régulièrement tous les jours. Ils protègent naturellement votre corps contre les infections bactériennes et virales.

Le 09 Mai 2016
SOURCE WEB Par Sante-Nutrition

Les tags en relation

 

Les articles en relation

OMS : 1 enfant sur 5 privé de vaccin

OMS : 1 enfant sur 5 privé de vaccin

Quelque 18,7 millions d’enfants, soit près de 1 sur 5 dans le monde, ne bénéficient pas encore de certaines vaccinations systématiques pour des maladies ...

ALOE VERA La reine des plantes

ALOE VERA La reine des plantes

Outre les 200 éléments nutritifs essentiels qu’il contient, l’Aloe Vera est: Virucide, bactéricide, astringent, béchique, régénérant cellulaire et...