Match de gala à Laayoune Maradona : "Nous nous reverrons plusieurs fois dans le futur"

Match de gala à Laayoune Maradona :

Présent au Maroc pour prendre part au match de gala, en commémoration du 41e anniversaire de la Marche verte, Diego Maradona a exprimé sa joie de revenir pour la deuxième année consécutive au Maroc. "Vive le Roi, vive le Maroc et vive le Sahara" a-t-il entonné samedi devant la presse nationale.

Avec son légendaire look décontracté, Diego Maradona a régalé lors de la conférence de presse en prélude au match de gala, en commémoration du 41e anniversaire de la Marche verte. "Je voudrais remercier le président de la FRMF, mon ami Karim Balk et tous les joueurs qui ont bien voulu répondre présent pour ce match", a déclaré Maradona.

La légende du football mondial a fait savoir que les anciens joueurs devraient être une force de proposition et une source d'inspiration pour la paix dans le monde. Maradona se plait au Maroc et a promis que "nous nous reverrons plusieurs fois à l'avenir, car j'aime le Maroc et je sais qu'il y a beaucoup d'endroits où je peux passer mes vacances."

Fidèle à son franc-parler coutumier, Maradona n'a pas manqué d'envoyer des piques aux anciens dirigeants de la FIFA. "J'ai rencontré Gianni Infantino à Dubaï et j'irai le voir à Zurich. Ensemble, nous devons faire en sorte de nous reaproprier le football, a lancé El Pibe de Oro. J'ai passé mes 30 dernières années à combattre la corruption de la FIFA et il est clair qu'il est impossible de tout refaire en une seule année. Il faut y aller tout doucement pour instaurer un nouveau système."

Maradona a également fait savoir qu'il était ouvert à toute proposition, même de la part d'un club marocain. "Le football est ma passion. L'odeur du gazon, le travail à l'entraînement...me manquent. Je suis ouvert à toute proposition et j'étudierai les projets que l'on me propose avec beaucoup d'intérêt."

Le 06 Novembre  2016
SOURCE WEB Par Le Matin

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Communiqué d'Information

Communiqué d'Information

Pour une large diffusion auprès de vos clients, Amis et entourage... Madame, Monsieur, Nous avons le plaisir de vous informer que la ville d'Agadir c...