Promo du Maroc en Tchéquie

Promo du Maroc en Tchéquie

La 26ème édition du Salon du tourisme, du voyage et de la gastronomie ‘‘Holiday World’’, qui aura lieu à Prague, du 16 au 19 février, connaîtra la participation du Maroc avec un pavillon représentant son patrimoine culturel et touristique.
Quelques 48.000 visiteurs seraient attendus à ce Salon annuel qui constitue ainsi l’opportunité pour le Maroc de vulgariser la richesse de son offre diversifiée, d’autant que la République tchèque est l’un des marchés touristiques les plus prometteurs pour le Royaume dans cette partie de l’Europe.
Et, pour ce faire, le Royaume a érigé un pavillon de 80 m2.
Pour rappel, le Maroc et la République Tchèque ont signé, en 2013, un accord de coopération dans le domaine du tourisme, afin de promouvoir et stimuler le développement du tourisme, de soutenir la participation aux foires et salons professionnels dans les 2 pays, et d’organiser des semaines touristiques et de gastronomie respectivement dans chacun des deux pays.

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Terrorisme: Les mécomptes du tourisme

Terrorisme: Les mécomptes du tourisme

Une attaque coûte plus de 0,5% de croissance Des répercussions négatives sur plusieurs destinations L’impact immédiat d’une attaque terroriste sur...