Vueling : 2 vols hebdo Malaga-Marrakech

Vueling : 2 vols hebdo Malaga-Marrakech

Un réel business a eu lieu entre opérateurs marocains et leurs partenaires européens pendant l’édition dernière du FITUR Madrid qui se confirme aujourd’hui dans la réalité. Parmi les accords signés ou projetés, il y a lieu de citer celui conclu entre la compagnie aérienne Vueling et les opérateurs de Marrakech pour l’entrée en lice du vol Malaga-Marrakech.

A l’initiative de l’Office du Tourisme de Malaga-Costa Del Sol et la Compagnie aérienne Vueling, une rencontre eut lieu, hier mardi 16 avril au Mandarin Oriental, avec les professionnels de Marrakech pour la présentation de la destination Malaga en tant que porte d’entrée de l’Andalousie. La collaboration précieuse du CRT et l’ARAVMS a marqué cette rencontre grâce à des échanges fructueux de part et d’autre.

L’annonce du nouveau vol direct Malaga-Marrakech, entamé dès mi-avril, comprend 2 fréquences hebdomadaires (Lundi et Jeudi ). Cette nouvelle route aérienne vient à point nommé vu la concentration des TO spécialisés Maroc en Andalousie ( Mundimaroc, Luxotour, Viajes Calin, Flandria Viajes et Argania Travel ) ainsi que la proximité de la destination au départ de la zone Sud de l’Espagne.

Vueling n’a pas manqué non plus de tact pour vanter les attraits du tourisme espagnol, en s’accompagnant de de deux jeunes chefs prometteurs de Malaga : Sergio Garrido de l’hôtel de charme Vincci situé en plein centre de Malaga, ainsi que Juan Antonio Aguilar, chef de l’hôtel Parador Malaga, dont l’étendue des espaces verts épouse le bleu de la mer.

Gastronomie espagnole, flamenco et ambiance méditerranéenne ont agrémenté la soirée. Une signature purement latino et qui a fait de l’effet chez l’assistance…

Le 17/03/2019

Source web Par Premiumtravelnews

amdgjb

Plaquette de l'AMDGJB-Geoparc Jbel Bani

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Cop 22 : Marrakech is the place to be !

Cop 22 : Marrakech is the place to be !

Ce matin, se sont ouvertes à Marrakech sur le site du village de Bab Ighli, la 22e Conférence des Parties (COP22) et la 12e session de la Conférence des Part...

Marrakeh fête la fleur d’oranger

Marrakeh fête la fleur d’oranger

Marrakeh fête la fleur d’oranger Les 26 et 27 mars, la ville ocre rappellera que la distillation de la fleur d’oranger est une tradition ancestrale à l...