TSGJB BANNER

Vols affrétés : Pro Sky détermine les destinations accessibles selon un budget

Vols affrétés : Pro Sky détermine les destinations accessibles selon un budget

Pro Sky Destination Finder est accessible aux agences de voyages

Où pouvez-vous faire partir vos clients avec un budget limité, le tout sur un vol affrété ? C'est à cette question que Pro Sky Destination Finder permet de répondre. Dorénavant accessible aux agents de voyages, l'outil doit servir de source d'inspiration et de réservation.

Cela peut arriver d'être en manque d'inspiration, surtout après une saison chargée.

Il arrive parfois que derrière votre comptoir, vous ne sachiez plus quoi répondre à la traditionnelle question "avec ce montant, où puis-je partir ?" C'est en partie pour vous aider à mieux conseiller vos clients, et éviter les blancs gênants, que Pro Sky a imaginé son produit Destination Finder.

Le spécialiste de la distribution des vols affrétés vient de concevoir un nouveau produit permettant de déterminer les destinations accessibles, avec un budget donné.

Ce dernier est souvent le critère déterminant pour choisir le lieu des prochaines vacances ou de l'organisation d'un évènement.

Comment fonctionne Pro Sky Destination Finder ?

"Peut-être que mon budget m’offre plus d’options que je le pensais au préalable. Peut-être que mon groupe pourrait découvrir des pays que je n’avais pas encore envisagés. La réponse est prête en un clic !" explique Quentin Rouxel, directeur du marketing et du développement produit chez Pro Sky.

Pour trouver les destinations possibles, il suffit aux utilisateurs d'indiquer la ville de départ, le nombre de passagers, les dates et le budget plafond. Une fois ces critères entrés, Pro Sky Destination Finder fait le reste.

"L’idée est de permettre aux utilisateurs de trouver la destination qui répond le mieux à leurs critères. Et chaque nouvelle option que nous proposons sur cette plateforme nous rapproche un peu plus de cet objectif. De nouveaux critères vont bientôt s’y ajouter," promet Q. Rouxel.

Le  2 Août 2019

Source web Par tourmag

Les tags en relation

 

Les articles en relation

#MAROC_FNAAVM_Dakhla : Ira, ira pas ?

#MAROC_FNAAVM_Dakhla : Ira, ira pas ?

La délégation de la FNAAVM qui devrait faire le voyage à Dakhla, du 19 au 22 janvier comme prévu, semble être dans l’expectative à cause de quelques tur...

Tourisme: Ouarzazate sort de l’oubli

Tourisme: Ouarzazate sort de l’oubli

Après avoir connu plusieurs années de vaches maigres, le secteur du tourisme affiche de très bons résultats à Ouarzazate. Derrière cette embellie, un coup...