Lancement de deux liaisons maritimes entre Malaga Nador et Al Hoceima

Lancement de deux liaisons maritimes entre Malaga Nador et Al Hoceima

Suite à l’accroissement de son activité maritime au niveau du port de Malaga, la compagnie Eurojet, détentrice du droit d’exploitation, a décidé du lancement de deux nouvelles liaisons maritimes, à destination de Nador et Al Hoceima.

Le lancement de ces deux lignes maritimes, faisant suite à l’importante évolution enregistrée par la société depuis 2016, permettra de renforcer l’activité de transport des voyageurs au niveau du port espagnol.

En 2019, le groupe a enregistré un record, jamais égalé par le passé, en nombre de voyageurs, avec plus de 400 000 passagers et 70 000 véhicules transitant par le port.

Ces chiffres, selon les données de la société maritime, représentent une évolution de 12 % par rapport à l’exercice précédent, et de 49 % par rapport à 2016, l’année de l’obtention du droit d’exploitation du port de Malaga.

Dans cette optique, le groupe Eurojet prévoit de renforcer sa présence internationale, à travers l’ouverture de deux nouvelles lignes maritimes, courant 2020, vers les villes d’Al Hoceima et de Nador.

Le 20/01/2020

Source web Par Newstourisme

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Al Hoceima: semaine décisive?

Al Hoceima: semaine décisive?

ROUND UP. Al Hoceima est de nouveau plongée dans l’attente. Les rapports d’audits demandés par le Roi seront prêts cette semaine. Tout le monde est conva...

Tourisme de croisière: le naufrage !

Tourisme de croisière: le naufrage !

Désemparés, les professionnels du tourisme de croisière semblent avoir perdu le cap, impuissants face à la déconfiture que subit cette niche touristique qu...