Relance du tourisme: Le Maroc ciblé par un programme BERD-OMT

Relance du tourisme: Le Maroc ciblé par un programme BERD-OMT

Programme fondé sur trois piliers du Programme d'assistance technique pour le redressement du tourisme de l'OMT????????????. Mesure de l'impact de Covid-19, mise en place de plans de relance avec des incitations pour booster le secteur du tourisme et protocoles pour assurer la sécurité, hygiène et sécurité des touristes et des employés en sont les principaux points????????????.

Le programme se fixe comme objectif le renforcement des capacités pour les responsables et officiels du secteurs????????????.

La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) et l'Organisation mondiale du tourisme (OMT) ont mis en place un programme de relance du tourisme dans une dizaine de pays. Le Maroc fait partie de cette shortlist.

Le programme est fondé sur trois piliers du Programme d'assistance technique pour le redressement du tourisme de l'OMT. Mesure de l'impact de Covid-19, mise en place de plans de relance avec des incitations pour booster le secteur du tourisme et protocoles pour assurer la sécurité, hygiène et sécurité des touristes et des employés en sont les principaux points.

Le programme se fixe comme objectif le renforcement des capacités pour les responsables et officiels du secteurs.

En plus du Royaume, le soutien de la BERD et l’OMT sera dirigé vers l'Albanie, l'Arménie, la Croatie, l'Égypte, la Géorgie, la Grèce, la Jordanie, le Liban, le Monténégro, la Tunisie, la Turquie et l'Ouzbékistan.

Le 26/06/2020

Source Web Par Le Matin

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Croissance du tourisme durable

Croissance du tourisme durable

Les arrivées de touristes internationaux ont augmenté de 4% supplémentaires entre janvier et septembre 2019, indique le dernier numéro du Baromètre OMT du ...