TSGJB BANNER

Kénitra. Un mort et 37 blessés dans une collision impliquant 20 voitures

Kénitra. Un mort et 37 blessés dans une collision impliquant 20 voitures

Une personne a trouvé la mort et 37 autres ont été blessées, dont trois grièvement, dans une collision dimanche impliquant 20 voitures sur l’autoroute reliant Rabat et Kénitra au niveau de la commune de Sidi Taibi, selon la MAP qui cite des autorités locales de la province de Kénitra.

Aussitôt informés, les autorités locales ainsi que les éléments de la Gendarmerie Royale et de la protection civile ont pris les mesures nécessaires, en procédant au transfert des victimes à l’hôpital El Idrissi à Kénitra pour recevoir les soins nécessaires, a-t-on précisé de même source.

Une enquête a été diligentée par les autorités compétentes pour élucider les circonstances de cet accident, selon la MAP.

Le 14 novembre 2021

Source web Par : challenge

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Nouvelle découverte de gaz à Kenitra

Nouvelle découverte de gaz à Kenitra

La société d’exploration pétrolière et gazière, SDX Energy, a annoncé aujourd’hui avoir découvert du gaz dans son puits KSR-14 situé dans le permis ...

Démarrage du chantier PSA

Démarrage du chantier PSA

Les travaux de construction de la première tranche de l’usine PSA dans la région de Kenitra seront officiellement lancés, le jeudi 15 juin en présence de ...