Marrakech en 1ère position des destinations luxe pour les Français

Marrakech en 1ère position des destinations luxe pour les Français

Marrakech se confirme, de plus en plus, dans son statut de destination luxe. Consacrée régulièrement par les organismes dédiés au luxe, elle s’accapare de bonnes places parmi le palmarès des villes les plus cotées dans ce segment. Selon une étude du moteur de recherche dédié au voyage Kayak, Marrakech est la 1ère destination étrangère choisie par les Français pour des vacances de luxe, la ville marocaine offrant ‘‘des tarifs très cléments pour les hôtels 4-5 étoiles’’.

L’analyse est basée sur des recherches d’hôtels effectuées sur Kayak entre janvier et octobre 2016. Ainsi, la cité ocre devance des villes comme Barcelone, New York, Londres, Dubaï, Lisbonne, Amsterdam ou encore Rome dans le classement des destinations internationales les plus populaires pour un séjour luxueux à l’hôtel. A noter que Marrakech n’est pas la seule ville marocaine figurant dans le Top 10, Agadir arrivant à la 10ème place.

Le prix moyen d’une nuit dans une chambre double d’un hôtel 4 ou 5 étoiles est plutôt attractif dans les 2 villes marocaines. Il s’élève à 102 euros à Marrakech et 91 euros à Agadir, contre par exemple 255 euros à New York ou 197 euros à Londres.

Le 29 Novembre 2016
SOURCE WEB Par Tourisme Et Gastronomie

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Marrakeh fête la fleur d’oranger

Marrakeh fête la fleur d’oranger

Marrakeh fête la fleur d’oranger Les 26 et 27 mars, la ville ocre rappellera que la distillation de la fleur d’oranger est une tradition ancestrale à l...