TSGJB BANNER

Rafinity s’allie à Kenzi Tower

Rafinity s’allie à Kenzi Tower

Rafinity, marque marocaine de joaillerie de luxe du groupe Oromécanica s’allie à Kenzi Hotels Group, à travers son porte-étendard de Casablanca le Kenzi Tower pour la mise en place d’une nouvelle expérience client.

Normal, les deux entités cultivent la vocation du luxe. D’ailleurs dans le domaine de l’hôtellerie et de la joaillerie, le savoir-faire, l’attention aux détails, l’hospitalité et la générosité sont les principes de base et les gènes moteurs. Les 2 marques entendent proposer des prestations pour différentes bourses : un luxe marocain abordable qui respecte les normes internationales, une modernité et une évolution constante et surtout un engagement quotidien pour satisfaire une clientèle exigeante à l’affut des nouveautés. Une vraie mise en scène de la modernité alliée au meilleur de la tradition.

A partir de Septembre 2019 les clients résidents du Kenzi Tower Hotel auront donc la possibilité d’être pris en charge par Rafinity pour une visite guidée et personnalisée, de leur nouveau Showroom et bénéficieront en plus de prix préférentiels.

Pour rappel, la marque Rafinity propose à sa clientèle des créations variées pour tous les gouts. L’exigence de qualité et de créativité des artisans joaillers a permis à Rafinity de s’imposer tant sur le marché national et très bientôt à l’international.

Le groupe OroMécanica est une adresse incontournable dans l’univers de la bijouterie et de la haute joaillerie. Cette unité d’envergure internationale a réussi à préserver le cachet traditionnel de ses créations tout en y insufflant la précision des dernières innovations technologiques. Fort de son succès, OroMécanica a lancé à la fin des années 2000 l’ouverture de la plus grande usine de joaillerie en Afrique.  Un travail colossal s’en est suivi, couronné par le dévoilement en décembre 2018 d’une unité aux dimensions gigantesques s’étalant sur une superficie de plus de 27 000 m². Le nouveau site accueille en son sein différentes activités, un showroom d’exception étalé sur 5000 m², une usine des plus grandes sur le marché, des ateliers par spécialité, une clinique du bijou, une galerie des pièces d’exception, etc.

Au-delà de la beauté des lieux et des bijoux, le groupe OroMécanica est reconnu pour son implication citoyenne, il veille jalousement à la pérennité de la fabrication artisanale, et à garantir aux petites bourses la possibilité d’acquérir des bijoux à prix abordables et aux grandes bourses l’acquisition des pièces exceptionnelles.

Ne manquant pas d’arguments luxe non plus, le kenzi Tower, avec ses 28 étages et une architecture imposante, jouit d’un panorama pittoresque sur la ville blanche et l’océan, à perte de vue. Grâce notamment à ses espaces de restauration de bonne facture, son spa très sollicité et ses équipements adaptés, il figure parmi les bonnes adresses 5 étoiles de la ville.

Le 16 septembre 2019

Source web Par Premiumtravelnews

Les tags en relation

 

Les articles en relation

La « bonne étoile » de Hamid Bentahar

La « bonne étoile » de Hamid Bentahar

L’Assemblée Générale Elective de la CNT a consacré, dans une ambiance exceptionnelle de cette après-midi du samedi 17 juillet,, Hamid Bentahar nouveau Pr...