Tourisme Une délégation espagnole prospecte le potentiel de Dakhla

Tourisme Une délégation espagnole prospecte le potentiel de Dakhla

La visite de la délégation espagnole vise à promouvoir l’activité touristique dans cette ville et à mettre en avant l’essor économique que connait la région de Dakhla Oued-Edahab. Ph : DR

Une délégation espagnole prospecte le potentiel de Dakhla. Promouvoir l'activité touristique dans cette ville et mettre en avant l'essor économique que connaît la région de Dakhla Oued-Edahab.

Une délégation espagnole des îles Canaries composée de promoteurs touristiques et de journalistes a visité, samedi, Dakhla où elle a pu prospecter le potentiel touristique de cette ville.

Cette visite (7 au 9 mai), organisée par l’association sahraouie du développement durable, s’inscrit dans le cadre des efforts visant à promouvoir l'activité touristique dans cette ville et à mettre en avant l'essor économique que connaît la région de Dakhla Oued-Edahab.

Au cours de cette visite, initiée en partenariat avec le Conseil régional de tourisme et la délégation régionale du tourisme, la délégation espagnole visitera notamment plusieurs sites et établissements touristiques ainsi que le golf Rio de Oro Dakhla de Dakhla.

Dans une déclaration à la MAP, le président de l’association sahraouie du développement durable, Sidi Ahmed Hormat Allah, a indiqué que cette visite vise à attirer davantage de touristes des îles Canaries et à inciter les promoteurs touristiques espagnols à investir dans la région de Dakhla Oued Edahab.

Le 06 Mai 2016
SOURCE WEB Par LE MATIN

 

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Tourisme durable : mode d’emploi

Tourisme durable : mode d’emploi

Le Welcome City Lab a dévoilé le troisième tome de son « Cahier des tendances ». Un ouvrage qui recense toutes les tendances d’aujourd’hui (et de demai...