Un homme tué par des abeilles à Marrakech

Un homme tué par des abeilles à Marrakech

Mercredi dernier, un homme a été tué dans une forêt de la ville ocre après avoir subi une attaque vengeresse d’un essaim d’abeilles.

Selon le média Kech24, cet homme était un sans domicile fixe qui voulait se servir un peu de miel depuis la ruche pleine d’abeilles. Ces dernières l’auraient alors attaqué en très grand nombre, causant ainsi son décès, après avoir été piqué des milliers de fois.

Les secours l’ont trouvé mort dans la forêt Chabab (Ghabat Chabab) de Marrakech, et n’ont rien pu faire. L’homme n’a pas survécu à cette attaque massive de cet essaim d’abeilles. Vue son entreprise, il est clair que cet homme ne savait pas ce qu’il faisait.

Son corps a été emmené à la morgue à des fins d’autopsie. Une enquête a été diligentée par les services de police afin de déterminer les causes et les circonstances de cet incident.

Le 11/04/2019

Source web Par Bladi

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Chère Marrakech Par Tahar Ben Jelloun

Chère Marrakech Par Tahar Ben Jelloun

Est-ce parce que Marrakech est riche de sa lumière exceptionnelle, de son soleil de fin d’année, doux et fort à la fois? Est-ce parce qu’elle est la prin...

Le climat change, l’université agit

Le climat change, l’université agit

Conférence de la Pré-COP22 de l’Uni Cadi Ayyad L’Université Cadi Ayyad (UCA) a organisé, lundi à Marrakech, sa conférence Pré-COP22 sous le thème...