TSGJB BANNER

Un hôtelier à Agadir dans de sales draps

Un hôtelier à Agadir dans de sales draps

Un hôtelier à Agadir a été placé en détention provisoire à la prison d’Ait Melloul, pour son implication présumée dans une affaire de falsification de documents et entrave à une décision de justice en rapport avec une vente aux enchères.

Conformément aux instructions du juge, le propriétaire d’une grande unité hôtelière, accusé par une société d’avoir falsifié les données d’un document officiel, devra faire l’objet de mesures individuelles de surveillance et de contrôle au sein de la prison, en attendant l’apparition de nouveaux éléments.

Selon le site Al Oumk, le juge d’instruction a en outre demandé au directeur de l’établissement pénitentiaire d’Ait Melloul de lui communiquer le numéro et la date de détention du prévenu.

l’affaire remonte à l’année 2019, quand une entreprise basée au port maritime d’Agadir, avait déposé deux plaintes à l’encontre de l’homme d’affaires, l’accusant de falsification d’un document officiel et entrave à une décision de justice.

Le 16/06/2020

Source Web Par Bladi

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Quelques principes de l'Etat de droit

Quelques principes de l'Etat de droit

Marrakech, Inezgane, Fès, Beni Mellal, Salé...: à supposer que la foule ait raison, elle n'avait pas à se substituer à la justice et à agresser, viole...

Condor lance un vol Agadir-Hambourg

Condor lance un vol Agadir-Hambourg

La compagnie allemande Condor lance une nouvelle connexion aérienne entre Hambourg et Agadir, à partir du 6 novembre 2018. La ville marocaine sera reliée à ...