La Semaine emploi pour étudiant du 24 au 29 avril dans plusieurs villes

La Semaine emploi pour étudiant du 24 au 29 avril dans plusieurs villes

La Semaine emploi pour l'étudiant aura lieu du 24 au 29 avril courant dans toutes les villes marocaines. Elle vise à sensibiliser les étudiants sur l’importance de l’entreprenariat à travers des ateliers spécialisés et des séances d’information.

La Semaine emploi pour l'étudiant sera lancé le 24 avril à 9h30 au nouveau complexe universitaire Ibn Zohra à Agadir.

Cette année, l’événement sera organisé par l'Anapec en partenariat avec l’université Ibn Zohr, sur le thème: "l’entreprenariat: levier de la promotion de l’emploi".

La cérémonie d'ouverture sera l’occasion pour l’inauguration de la nouvelle agence universitaire Anapec située au sein de l’université.

L'événement est l'occasion pour l’Anapec de visiter des centaines d’écoles et établissements universitaires, d’enseignement supérieur et de formation professionnelle. Il se déroule sous forme de stands et ateliers au profit des étudiants.

La Semaine de l'emploi constitue une occasion pour l’Anapec de se rapprocher des futurs chercheurs d’emploi dans le but de connaître leurs attentes et de leur faire découvrir l’ensemble des services qu’elle met à leur disposition. La thématique choisie cette année vise à sensibiliser les étudiants sur l’importance de l’entreprenariat à travers des ateliers spécialisés et des séances d’information.

Le 18 Avril 2017

SOURCE WEB Par Médias 24

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Emploi : L’industrie s’essouffle

Emploi : L’industrie s’essouffle

Le secteur industriel est à la peine. Malgré le plan d’accélération industrielle et la mise en place des écosystèmes, l’activité industrielle (qui co...

Entrepreneuriat : Le grand paradoxe

Entrepreneuriat : Le grand paradoxe

La situation de l’entrepreneuriat au Maroc semble assez paradoxale. Malgré l'intérêt qu'il suscite chez la jeune génération, le dynamisme entrepr...