Nouvelle desserte d’Air Arabia au départ de Marrakech

Nouvelle desserte d’Air Arabia au départ de Marrakech

Air Arabia Maroc vient de lancer une nouvelle ligne reliant Marrakech à Paris. Paris devient ainsi la cinquième destination desservie par Air Arabia Maroc au départ de Marrakech après Montpellier, Pau, Fès et Francfort. Cette dernière se voit renforcer par un vol supplémentaire à partir de cet hiver et passe à trois fréquences hébdomadaires au lieu des deux existantes.

Cette annonce vient quelques mois seulement après le lancement de deux vols vers Paris au départ de Tanger et Fez.

Avec ces trois dessertes, les parisiens pourront découvrir le Maroc sous ses multiples facettes en optant pour des séjours combinés. Les circuits des villes impériales deviennent plus agréables et se feront en moins de temps surtout avec la liaison Marrakech – Fès opérationnelle depuis le 16 Juin 2017.

Cette nouvelle ligne s’inscrit dans une démarche continue en faveur de la multiplication des échanges touristiques et économiques entre le Maroc et la France. Cette liaison s’ajoute au réseau bien établi de la compagnie vers la France et qui compte 22 vols hebdomadaires au départ de cinq aéroports marocains.

Les vols vers Paris qui sont désormais ouverts à la vente, sur tous les canaux de distribution de la compagnie, à partir de 599 MAD, seront opérationnels à partir du 31 Octobre 2017, et s’opéreront par des Airbus A320, selon le programme suivant :

– Marrakech – Paris : Mardi/Mercredi/Vendredi.  Départ 06h30   – Arrivée 11h00

– Paris – Marrakech : Mardi/Mercredi.  Départ 11h40 – Arrivée 14h10. Vendredi :  Départ 19h00 – Arrivée 21h30.

Le 13 Juin 2017

SOURCE WEB Par Tourisme Et Gastronomie

Les tags en relation

 

Les articles en relation