Maroc Telecom lance l’internet haut débit par satellite

Maroc Telecom lance l’internet haut débit par satellite

Maroc Telecom lance l’offre Internet haut débit par satellite destinée à ses clients Résidentiels, Entreprises & Professionnels et devient ainsi le premier opérateur global national à proposer cette offre avec une couverture totale du territoire marocain, indique un communiqué de IAM.

Maroc Telecom propose à ses clients une large gamme de formules haut débit allant jusqu’à 20 Mbps, et ce à partir de 249 DH TTC par mois seulement. Pour ses clients Entreprises, Maroc Telecom présente le service VPN par satellite, pour assurer une connexion privée virtuelle entre plusieurs sites éloignés avec des débits allant jusqu’à 6 Mbps.

L’internet par satellite est un mode d’accès au réseau Internet via une transmission satellitaire ne nécessitant pas de réseau terrestre. Il permet ainsi de bénéficier d’une connexion stable et performante même dans les localités les plus éloignées du Maroc.

Opérateur leader, Maroc Telecom investit massivement pour le renforcement de ses infrastructures et le déploiement de réseaux puissants et performants afin d’offrir à ses clients la connexion la plus fiable indépendamment de leur lieu de présence.

Le 14 Mars 2017

SOURCE WEB Par Le Site Info

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Le parc ADSL cartonne

Le parc ADSL cartonne

Le parc ADSL de Maroc Telecom poursuit son essor avec près de 1,3 million d’abonnés, soit une progression de 9,4% sur une année. Sur le segment Mobile, l...