TSGJB BANNER

#PAM_OUABI: Il a refusé de s’exprimer après le décès de Abdelouahab Belfkih

#PAM_OUABI: Il a refusé de s’exprimer après le décès de Abdelouahab Belfkih

Abdellatif Ouahbi a refusé de s’exprimer après le décès de Abdelouahab Belfkih. Contacté par Le Site info, le patron du PAM a indiqué qu’il n’a aucun commentaire à faire suite à cette tragédie.

Pour rappel, le député PAMiste de Guelmim-Oued Noun, Abdelwahab Belfkih, est décédé ce mardi matin à l’hôpital de la ville.

Blessé par balles et hospitalisé en urgence, Belfkih était dans un état grave, «entre la vie et la mort». «Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons. Notre frère Abdelwahab Belfkih a succombé à ses blessures. Que Dieu ait son âme en Sa sainte miséricorde et accorde patience et courage à sa famille», a écrit Mohamed Aboudrar (USFP) sur sa page Facebook.

Le Parti Authenticité et Modernité avait décidé de retirer la candidature de Abdelwahab Belfkih de la présidence de la Région Guelmim-Oued Noun. Ce dernier, dans une lettre manuscrite dont Le Site info détient copie, avait alors annoncé sa décision de se retirer définitivement de la politique, après que Me Abdellatif Ouahbi l’avait disgracié.

Le 22/09/2021

SOURCE WEB PAR lesiteinfo

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Ministre et maire : un cumul qui divise

Ministre et maire : un cumul qui divise

C’est une situation qui n’a en soi rien d’illégal. Le Chef du gouvernement et trois des membres du nouveau cabinet ont été élus présidents de Conseil...